Défiscalisation : Comment on applique la défiscalisation ?

La defiscalisation est un choix pour les citoyens qui existe depuis plus d’un siècle.

Avec la loi de 1901, ce sont les premières possibilités pour avoir une réduction de l’impôt. Mais il faut savoir que depuis quelques années il y a un élargissement de l’assiette défiscalisée. En effet avec la loi Malraux dans les années 50 ou encore la loi Pinel récemment, c’est une très bonne nouvelle pour l’investisseur. Il faut comprendre que la défiscalisation n’est pas un mal mais une solution pour plusieurs raisons. En effet c’est d’abord une performance financière.

Ensuite c’est avant tout l’acquisition de biens immobiliers qui sont d’une grande qualité. La défiscalisation par Pinel est très intéressante pour celui ou celle qui veut réduire les impôts.
  • Une défiscalisation ambitieuse
  • Une défiscalisation classique
  • Des lois pour défiscaliser

Un impôt réduit

La défiscalisation permet à chacun de profiter d’une solution officielle par la loi.

En effet il y a des dizaines de dispositifs fiscaux qui sont excellents et qui demandent en quelque sorte à être utilisé. En effet il y a une vraie concorde entre les objectifs de la loi Pinel et ce que veut un investisseur. En l’occurrence il est primordial de mettre en place une politique de défiscalisation qui est ambitieuse en jouant sur les différentes lois. C’est pourquoi il est utile de regarder les dispositifs qui existent.