EDF Tours : quels sont les avantages des ampoules LED ?

Mais avant d'entrer dans les techniques elles-mêmes, il ya un peu de théorie que vous devriez savoir, et c'est que le but des trucs et astuces suivants, n'est pas de ne pas utiliser l'électricité, mais plutôt de ne pas le gaspiller. C'est en fait une grande différence.

Si vous essayiez d'éviter d'utiliser l'énergie, vous feriez exactement cela: vous ne l'utiliseriez pas. Vous n'utiliseriez pas votre appareil de chauffage ou climatisation, vous ne regarderiez pas la télévision, vous ne sécheriez pas votre linge à l'aide d'un sèche-linge. Bien que cela permettrait de conserver l'électricité, ce ne serait pas très amusant ou pratique. En effet, il faut toujours arriver à trouver un bon équilibre entre gaspillage d’énergie et consommation électrique. Le but n’est pas de vous empêcher de vivre, le but est tout simplement de mieux dépenser l’énergie de votre foyer, afin de ne pas payer pour de l’électricité dépensée de manière totalement inutile.

Les ampoules LED et CFL

Le premier point que nous aborderons est l'éclairage.C'est un domaine où l'électricité est jetée en permanence. Pas parce que les lumières sont laissées inutilement allumées (bien que cela causerait toujours des déchets) mais plutôt parce que vous utilisez une ampoule très, très inefficace, explique le site http://agencetours.com. C'est vrai, les ampoules à incandescence (le genre avec lequel vous avez grandi) sont extrêmement inefficaces.

C'est tellement vrai qu'elles sont progressivement éliminées en France. Qu'est-ce qui va les remplacer?
  • Ampoules LED
  • et CFL
Les deux utilisent seulement une fraction de l'électricité des ampoules à incandescence, et durent beaucoup plus longtemps.